Il y a plusieurs façons d’aider la Fondation TALAN à poursuivre sa mission. Pour contribuer à trouver des solutions novatrices et améliorer la qualité de vie des personnes et des familles aux prises avec un TALAN, voici ce que vous pouvez faire :

1. Faites un don en ligne ou par la poste

Votre don permet à la Fondation TALAN de financer des projets de recherche clinique et appliquée qui ont des incidences directes sur la vie de milliers de personnes et de leurs familles.

Vous pouvez faire un don en ligne en cliquant ici ou en imprimant ce formulaire de don. Une fois complété, vous pouvez le retourner avec votre chèque, libellé à l’ordre de la Fondation TALAN, à l’adresse suivante:

Fondation TALAN
408–2727, rue Saint-Patrick
Montréal (Québec) H3K 0A8

Un reçu aux fins d’impôt sera remis pour tout don de 20$ et plus.

Merci de votre générosité!

FAITES UN DON UNIQUE

Soyez généreux!

Vos dons serviront à financer la recherche sur les TALAN.

FAITES UN DON MENSUEL

Votre bonne action qui se fait automatiquement à chaque mois!  Une implication continue pour soutenir encore longtemps les jeunes aux prises avec leur TALAN.

2. Appuyez nos campagnes de financement

La Fondation TALAN organise, tout au long de l’année, plusieurs opérations de sollicitation afin de faire appel à la générosité du public. Votre don aidera la Fondation TALAN à accomplir sa mission : soutenir la recherche clinique et appliquée afin d'offrir des services de meilleure qualité, plus efficaces et directs « sur le terrain » auprès des personnes et leurs familles aux prises avec un Trouble d’Attention, de Langage ou d’Apprentissage Neurodéveloppemental (TALAN).

3. Organisez une activité

Choisir la Fondation TALAN c’est choisir la cause des jeunes et moins jeunes qui sont différents! Les dons recueillis lors de votre activité permettront de faire avancer la recherche et de trouver des solutions concrètes aux problèmes quotidiens de milliers de famille.

Pour ce faire, nous vous invitons à soumettre votre projet d’activités ou d’événement en communiquant avec nous à info@fondationtalan.org

4. Participez à nos activités

Une façon très simple de soutenir la Fondation TALAN est de participer à l’une des activités-bénéfices organisées par ou pour la Fondation! En plus de participer à une activité enrichissante, vous rencontrerez celles et ceux qui œuvrent au sein de la Fondation et, en l’espace d’un moment, vous en apprendrez davantage sur cette cause.

5. Collaborez à un comité

L’expertise et l’expérience professionnelles que vous possédez sont aussi des talents dont la Fondation a besoin. Partagez votre savoir en le mettant au service de nos comités événementiels et de financement et faites avancer la recherche. Contacter nous à info@fondationtalan.org

6. Faites participer vos collègues

Que ce soit un « vendredi jeans », un « dîner pizza » ou via les activités du comité social de votre entreprise, vous et vos collègues pouvez nous aider à faire avancer la recherche et ainsi contribuer à aider les personnes aux prises avec un TALAN. N’hésitez pas à organiser des activités avec vos collègues!

7. Devenez bénévole

Une autre façon de vous impliquer pour la cause:  devenez bénévole!

BESOIN D'INFORMATIONS?
Écrivez-nous à info@fondationtalan.org
ou via le formulaire ci-dessous.
Merci!

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.