Vice-présidente communication

Présidente fondatrice
Communication Philanthropique Line Bellavance
lbellavance@fondationtalan.org

Diplômée de l’Université Laval en communication publique, son parcours professionnel lui a donné l’occasion d’œuvrer au sein d’organismes sans but lucratif où elle a acquis une expertise en gestion philanthropique. Elle a ainsi travaillé en communication et en développement financier pour différents organismes de charité et fondations durant 20 ans.

Maintenant à la tête de sa propre entreprise, Communication Philanthropique Line Bellavance, elle met à profit sa grande expérience auprès d’OBNL et elle n’hésite pas à puiser dans son expertise pour trouver des solutions novatrices afin de concilier les besoins constants d’évolution des organisations.

Expressive, créative et très polyvalente, elle a à cœur les relations humaines. Mère d’un jeune enfant avec TALAN, elle comprend les préoccupations et les défis que rencontrent les parents d’enfants différents et son implication avec la Fondation TALAN rejoint d’autant plus des motivations personnelles et professionnelles.