Étienne Pépin
Directeur en certification
Raymond Chabot Grant Thornton
epepin@fondationtalan.org

Étienne détient un baccalauréat en administration des affaires de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal et détient le titre de CPA auditeur auprès l’Ordre des CPA du Québec.

Ayant combiné 8 ans en comptabilité, il a su acquérir de solides connaissances du contrôle interne et des processus financiers et comptables, tout comme de bonnes pratiques d’affaires. Dans le cadre de son travail, il est amené à proposer des recommandations sur le plan de l’environnement de contrôle, de la conformité au cadre réglementaire et légal ainsi que sur le plan du respect aux référentiels comptables.

Efficace, organisé et structuré, il désire maintenant mettre à profit son expertise pour la Fondation TALAN.